L’autonomisation relève du leadership transformationnel. L’autonomisation est différente de la gestion traditionnelle. Au lieu de cela, nous essayons de former des personnes à des penseurs indépendants et critiques de haut niveau. Des adeptes capables de penser en dehors de la boîte. Qui sont capables de grande innovation et créativité. Les abonnés qui ont un but et sont alignés sur les objectifs et les valeurs de l’organisation. Nous essayons de créer de nouveaux leaders.

Les dirigeants permettent aux suiveurs de prendre des risques et de se salir les mains, ce qui les aide à se faire une place dans l’organisation. Grâce à une communication ouverte et à des réactions constructives, les dirigeants veillent à ce que leurs abonnés occupent des postes correspondant à leurs compétences et à leurs objectifs personnels. Les dirigeants peuvent rechercher un changement durable pour l’organisation sur le long terme.

Les avantages de l’autonomisation pour les adeptes individuels sont qu’ils peuvent évoluer et développer leur carrière et leur vie personnelle. Ils ont un fort sentiment de soi. L’avantage pour l’organisation est qu’elle peut développer et fidéliser des employés efficaces.

Google est un excellent exemple d’entreprise qui responsabilise ses employés. La conception de divers espaces dans leur installation principale encourage les employés à socialiser. Ils permettent à leurs employés de consacrer vingt pour cent de leur temps à des projets qui les intéressent. Les hauts dirigeants sont également disponibles chaque semaine pour répondre aux questions de tous les employés.

Empowerment falls under transformational leadership. Empowerment is different from traditional management. Instead we are trying to develop people in to high level critical independent thinkers. Followers that are able to think outside of the box. They are capable of great innovation and creativity. Followers that have a sense of purpose and are aligned with the goals and values of the organization. We are trying to create new leaders.

Leaders allow followers to take risks and get their hands dirty, which helps them to carve out a place in for themselves in the organization. Leaders through open communication and providing constructive feedback ensure that followers are in positions that are appropriate to their skill set as well as their personal goals. Leaders can seek lasting change for the organization over the long term.

Advantages of empowerment for the individual follower is they can grow and develop ion the career and their personal life. They have a strong sense of self. Advantages for the organization is that they can develop and retain effective employees.

Google is a great example of a company that empowers its employees. The design of various spaces in their main facility encourages employees to socialize. They allow their employees to spend twenty percent of their time own projects that interest them. Top leaders are also available every week to answer questions from all employees.