La gestion des performances de l’équipe est essentielle pour garantir une équipe performante. Un chef d’équipe doit faire plusieurs choses pour gérer les performances. Un chef d’équipe doit être au courant des activités de l’entreprise et connaître les forces et les faiblesses de tous les membres de l’équipe.

Un chef d’équipe doit s’assurer que son équipe a les bonnes personnes. Cela commence par la sélection du meilleur talent possible. Une fois le talent sélectionné, il continue à surveiller les performances des membres individuels de l’équipe. Ils sauront qui sont les stars et qui sont les mauvais. Les revues de performance avec chaque membre de l’équipe doivent être programmées régulièrement. Une révision doit permettre au membre de l’équipe de discuter de leurs tâches et au chef d’équipe d’offrir un soutien ou de modifier les tâches des travailleurs. Cela doit être fait de manière à montrer que le chef d’équipe est ouvert, honnête et juste. Il devrait chercher des moyens pour que l’employé s’améliore. Cela devrait aussi être une conversation à double sens.

Un chef d’équipe doit être prêt à faire face aux mauvais résultats. Ils devront soit changer de travail, les transférer dans une autre équipe ou les laisser partir. Les mauvais interprètes peuvent réduire les performances de l’ensemble de l’équipe.

Un chef d’équipe doit soutenir et encourager les membres de l’équipe. Le chef d’équipe ne s’acquitte pas des tâches du projet mais organise le travail, suit les progrès de l’équipe et aide les membres de l’équipe à mener à bien leur travail.

Le chef d’équipe définit les attentes de l’équipe. Les attentes doivent être claires pour tous les membres de l’équipe. Les attentes doivent être justes, raisonnables, mais elles fixent les objectifs à poursuivre pour la croissance de l’équipe.

Pour suivre les progrès de l’équipe, un responsable doit utiliser des mesures bien définies qui sont essentielles au succès du projet. Les métriques doivent avoir un but, et sont cohérentes et précises dans les mesures. Tous les membres de l’équipe doivent être au courant des métriques. Cela permet à l’équipe de définir des objectifs. Les performances doivent également être suivies dans le temps pour montrer la tendance. Les tendances aident à indiquer si les modifications apportées améliorent ou nuisent aux performances.

Il est important que tous les membres de l’équipe sentent qu’ils font le même voyage ensemble. Le chef d’équipe doit s’assurer que tous les membres de l’équipe sont inclus et qu’aucune personne ne soit désignée comme le «héros». Les récompenses d’équipe et les événements sociaux sont un bon moyen de rassembler l’équipe.

La performance de l’équipe est la clé du succès et un bon chef d’équipe doit être sûr de sélectionner les bonnes personnes et de veiller à ce qu’elles aient ce dont elles ont besoin pour accomplir au mieux. Des métriques soigneusement choisies et suivies au fil du temps aideront le chef d’équipe à surveiller les performances de l’équipe. En suivant ces étapes, le chef d’équipe sera en mesure de gérer soigneusement les performances de l’équipe.

Managing team performance is essential to ensuring a high performing team. There are several things that a team leader must do to manage performance. A team leader must be knowledgeable about the business, industry and know the strengths and weaknesses of all team members.

A team leader must make sure that their team has the right people. It starts with selecting the best talent possible. After selection of talent, it continues by monitoring the performance of individual team members, they will know who the stars are and who the bad apples are. Performance reviews with each team member must be scheduled on a regular basis. A review should allow the team member to discuss their tasks and allow the team leader to offer support or change of the workers tasks. It must be done in a way that shows the team leader is open, honest and fair. It should look at ways for the employee to improve. It should also be a two-way conversation.

A team leader must be ready to deal with poor performers. They will need to either change up their work, transfer them to another team or let them go. Poor performers can pull the performance of the entire team down.

A team leader must support and encourage team members. The team leader does not do any of the tasks for the project but instead organizes the work, tracks the team’s progress and is there to help the team members so they can get their work done.

The team leader sets the expectations for the team. Expectations must be clear to all team members. The expectations must be fair, reasonable but sets the targets to continue for the team to grow.

To track the progress of the team a leader must use well-defined metrics that are key to the success of the project. The metrics must have purpose, and are consistent and accurate in measurement. All team members must be aware of the metrics. This allows the team to set targets. Performance must also be tracked over time to show the trend. Trends help to indicate if changes made are improving or hurting performance.

It is important that that all team members feel that they are on the same journey together. The team leader must make sure that all team members are included and no one person is singled out as the “hero”. Team rewards and social events are a good way to bring the team together.

Team performance is the key to success and a great team leader must be sure to select the right people and ensure they have what they need to perform at their best. Carefully chosen metrics that are tracked over time will help the team leader to monitor the performance of the team. By following these steps, the team leader will be able to carefully manage team performance.