Si nous consultons la hiérarchie des besoins de Maslow, tous les individus veulent atteindre le sommet de la pyramide et se réaliser. En tant que leader, nous pouvons nous aider et aider nos partisans en même temps en les aidant à se développer personnellement et professionnellement.

Les besoins d’un suiveur dépendent à la fois du travail effectué par les suiveurs et de la personnalité de celui-ci. Si le travail implique des tâches manuelles répétitives, le disciple sera motivé pour un salaire plus élevé. Si toutefois le travail implique une réflexion et une créativité plus poussées, la motivation de l’adepte serait de répondre à des besoins plus élevés.

Les dirigeants doivent s’assurer qu’ils répondent au moins aux besoins de base des suiveurs. Il est préférable de gagner de l’argent en achetant sans problème et en payant un salaire concurrentiel. Cela évite à l’adepte de penser à ses besoins les plus bas.

Un dirigeant doit fournir une vision et des objectifs pour que les suiveurs aient le sentiment que leur travail leur donne un sens. Cela aide à répondre à leurs besoins plus élevés.

Un chef doit se rendre disponible pour ses suiveurs et ceux-ci doivent être informés de leur disponibilité. Un responsable doit fournir des commentaires constructifs qui sont également fournis rapidement et sont fréquents.

Pour habiliter et permettre aux suiveurs de grandir et se développer, le leader doit également agir en tant que coach plutôt qu’en tant que manager. Le coaching doit être favorable pour répondre aux besoins personnels et professionnels du partisan.

If we consult Maslow’s hierarchy of needs all individuals want to reach the top of the pyramid and achieve self-actualization. As a leader we can help ourselves and our followers at the same time by helping them to grow personally and professionally.

The needs of a follower depend both on the work that the followers do and the personality of the follower. If the work involves repetitive manual tasks then the follower would be motivated for higher salary. If however the work involves higher thinking and creativity the motivation of the follower would be for higher needs.

Leaders must ensure that they at least meet the basic needs for followers. It is best to make money a non-issue buy paying a competitive salary. This avoids the follower thinking about their lower needs.

A leader needs to provide a vision and goals so the followers feel their work gives them purpose. This helps to meet their higher needs.

A leader should make themselves available to their followers and the followers should be notified about their availability. A leader should provide constructive feedback that is also provided quickly and is frequent.

To empower and enable followers to grow and develop the leader should also act as a coach rather than a manager. Coaching should be supportive to meet the personal as well as professional needs of the follower.