La première chose qui me vient à l’esprit lorsque je pense à la durabilité est l’environnementalisme et que nous devrions nous assurer que les ressources sont suffisantes pour les générations futures. Nous devrions maintenir l’environnement et essayer de réduire notre impact.

En affaires, j’estime que la durabilité assure la survie à long terme de l’entreprise grâce à une utilisation efficace de la gestion des ressources, tant en capital financier qu’en capital humain. Utiliser la recherche et le développement pour accroître l’efficacité et utiliser de nouveaux matériaux renouvelables. S’assurer qu’ils disposent des ressources dont ils ont besoin en entretenant de solides relations avec le fournisseur et le client.

Les organisations ont tout intérêt à penser de manière durable. Les ressources limitées peuvent être de plus en plus coûteuses. Par conséquent, une entreprise doit surveiller de près leur utilisation et rechercher des alternatives. Cela les amène également à penser en dehors de leur région et à penser mondial, car il pourrait y avoir de meilleurs fournisseurs mondiaux ou de nouvelles offres plus durables.

Une partie de la durabilité réside dans le contact avec la communauté, car l’environnement change constamment. Une organisation doit toujours surveiller la concurrence, les besoins changeants des clients et les nouvelles opportunités.

Suivre une stratégie de développement durable est une bonne affaire. La direction doit trouver des moyens d’accroître l’efficacité et d’améliorer les performances. Il examine de près la chaîne d’approvisionnement, demande comment les fournisseurs se comportent et les tient responsables. Il examine les impacts environnementaux et communautaires. Cela aide l’organisation à devenir une bonne entreprise citoyenne. La société peut également être commercialisée de manière à améliorer l’apparence publique.

La direction doit travailler pour planifier et exécuter ainsi que pour soutenir pleinement le plan afin qu’il soit couronné de succès. Il faut une grande vision pour élaborer des plans à long terme et convaincre, par un grand leadership, ceux qui peuvent s’opposer à un tel plan. La direction doit prendre des décisions difficiles pour définir des objectifs et des indicateurs afin de suivre les performances de leur entreprise.

La direction doit engager leurs employés dans toutes les actions durables qui s’imposent dans l’organisation. C’est grâce aux employés que le plan réussira ou échouera.

La direction, en particulier le PDG et le conseil d’administration d’une entreprise, sont responsables vis-à-vis des actionnaires de la maximisation de la valeur de leur société et de la mise en œuvre des meilleurs intérêts pour maximiser le cours de leurs actions. En tant qu’actionnaire, on s’attend à une richesse accrue grâce à l’investissement. La direction doit montrer aux actionnaires que leur investissement est bien pris en charge. Il faut démontrer aux actionnaires que le but de la société en matière de développement durable est la survie à long terme de l’organisation. Cela améliorera la croissance et les profits à long terme.

The first thing that comes to mind when I think of sustainability is environmentalism and that we should seek to make sure, there are enough resources for future generations. We should maintain the environment and try to reduce our impact.

In business, I believe that sustainability is ensuring the long-term survival of the business through effective use of resource management in both financial and human capital. Using research and development to increase efficiencies and use new renewable materials. Ensuring that they have the resources they need by maintaining strong relationships with both supplier and customer.

It is in the best interests of organizations to think sustainably. Limited resources can increasingly be more expensive therefore, an organization needs to keep a watchful eye on their use and look for alternatives. This leads them to also think outside their local and think global, as there may be better global suppliers or new more sustainable offerings.

Part of sustainability is being in touch with the community as the environment is always changing. An organization must always monitor competition, changing customer needs and new opportunities.

Following a sustainability strategy makes good business sense. It gets management to look at ways that can increase efficiency and improve performance. It takes a hard look at the supply chain, asks how suppliers are performing, and holds them accountable. It looks at both environmental and community impacts. It helps the organization to become a good corporate citizen. The company can also be marketed in a way to improve public appearance.

Management must work to plan and execute as well as fully support the plan in order for it to be successful. It takes great vision to develop long-term plans and through great leadership convince those who may oppose such a plan. Management must make hard decisions to set goals and metrics in order to track their organizations performance.

Management must engage their employees for any sustainable actions to take hold in the organization. It is through the employees that the plan will either succeed or fail.

Management especially the CEO and board of an organization are accountable to shareholders to maximize the value of their company and do what is in the best interests to maximize their stock price. As a shareholder, the expectation is increased wealth through investment. Management must show shareholders that their investment is being well looked after. Shareholders must be shown that the company’s purpose for a sustainability approach is for the long-term survivability of the organization. It will improve long-term growth and profits.